Test et histoire : Kawasaki GTR 1000

Voici un résumé des principaux points abordés dans cet échange sur la Kawasaki GTR 1000 :

– Un utilisateur raconte avoir acheté une GTR 1000 d’occasion et fait un long trajet avec (800 km en une journée).

– Il décrit ses impressions :
– Confort très bon, bonne protection
– Tenue de route correcte
– Freinage moyen
– Moteur peu coupleux en bas mais qui se réveille au-dessus de 5000 tr/min
– Finitions/carénage de qualité moyenne
– Autonomie et consommation excellentes

– D’autres utilisateurs confirment :
– Grande autonomie (plus de 500 km)
– Protection très efficace même à haute vitesse
– Fiabilité et robustesse
– Prix d’occasion très bas

– Quelques défauts évoqués :
– Poids élevé à l’arrêt
– Manque de raffinement par rapport à une BMW
– Design vieillissant (modèle resté longtemps au catalogue sans évolution)

– Un utilisateur explique avoir transformé sa GTR en roadster en retirant le carénage abîmé.

Dans l’ensemble, la GTR est décrite comme une routière efficace et économique, bien qu’un peu rustique, qui offre un excellent rapport qualité/prix en occasion.

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